cuisine-et-astuces.fr - Universitedehautealsace

Posté par Universitedehautealsace

Site web : cuisine-et-astuces.fr

Source :

5 Bœuf haché 600 g Ail 1 gousse Eau 5 cl Thym 2 branches Romarin 1 branche Sel poivre Préparation de la recette : TOMATES FARCIES AU COOKÉO Passez maintenant en cuisine ! Rincez les tomates. Coupez le chapeau de celles-ci pour les vider de leur chair. Évider les tomates de leur chair à l'aide d'une cuillère à café.

Source :

En suivant notre article jusqu'au bout, vous serez en mesure de réaliser cette recette pour vos invités. Les ingrédients nécessaires pour le dos de cabillaud sauce moutarde au cookeo  Pour commencer, nous tenons à préciser que la quantité des ingrédients que nous allons vous donner est valable pour 4 personnes. Alors si vous cuisinez pour plus de personnes, il suffit d'augmenter leur valeur.