tiers-assurances.fr - Universitedehautealsace

Posté par Universitedehautealsace

Site web : www.tiers-assurances.fr/

Source :

Ainsi, chez Chubb European Group Limited, vous pouvez retrouver un boulevard d’assurances famille, habitation, et même mobile. Par ailleurs, notez que les assurances proposées valent tant pour des personnes morales que physique, ce qui les rendent accessibles à tous. Et si cet assureur portait au départ le nom d’ACE European, son principe reste toujours inchangé.

Source :

Et si en dehors de tout cela vous ressentez le besoin de résilier avant la date anniversaire, vous pouvez le faire. Il suffira de présenter des arguments convaincants comme une incapacité de paiement ou un autre mobile légitime. Néanmoins, gardez à l’esprit que résiliation anticipée ou pas, un préavis d’un mois devra être respecté pour ce prélèvement.