accompagnement-vieillesse.fr - Universitedehautealsace

Posté par Universitedehautealsace

Site web : www.accompagnement-vieillesse.fr/

Source :

Les neutrophiles sont les Globules blancs qui vous protègent contre de nombreux types d'infections et de maladie, en particulier celles impliquant des champignons ou des bactéries. Les neutrophiles représentent un taux de 55 à 70 % de votre numération leucocytaire totale. C'est pourquoi la leucopénie est souvent causée par une diminution des taux de neutrophiles.

Source :

Le sujet peut souffrir d’une atteinte alcoolique, de la maladie de Wilson ou encore d’une hépatite virale, qu'elle soit médicamenteuse ou chronique. Les résultats d’un taux de transaminases bas sont très souvent constatés sur les femmes. Cela est notamment dû à une grossesse diminuant ce taux d’environ ⅕ cinquième. Ces résultats peuvent également être l’objet d’une déficience en vitamine B6.